Puebla

Publié le par phil91

13-14-15 Aout

Belle ville aux façades de maison colorées avec en toile de fond le Popo, l'Iztaccihuatl et la Malinche. Impossible de grimper sur ces beaux volcans car ce n'est pas la saison, il pleut tellement. Chaque soir c'est la douche et il ne fait pas chaud.

Aller retour à Chalula, petite ville à coté d'où on peut visiter la pyramide la plus grande du mexique. Par contre comme elle est enterrée, ce n'est pas spectaculaire du tout. De plus le réseau de souterrains qui la parcourt est malheuresement fermé lorque nous arrivons. Nous pouvons quand même grimper au sommet de la colline où une église espagnole a été érigée.

Bien sûr à Puebla, visite de quelques églises et cathédrales toutes plus chargées les unes que les autres en dorure et stras de toute sorte. Il faut aimer !

La vie nocture est interessante et animée malgré la pluie. De nombreux patios où l'on peut manger ou boire jouent de la musique avec de vrais musiciens. Bon, la musique est souvent forte mais il y a une bonne ambiance et les gens dansent facilement.

Publié dans Mexique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article